L'entreprise


La Meusienne est un fabricant renommé de tubes en acier inoxydable soudés avec des clients situés en Europe occidentale et centrale. La société est détenue à 100% par le groupe Mutares depuis 2017. Le siège social et le site de production sont situés à Ancerville (France).

La Meusienne est également active en Allemagne, en France, en République tchèque, en Italie, au Danemark et aux Pays-Bas. Le fabricant de tuyaux fournit des clients des secteurs sanitaire, chimique et pharmaceutique ainsi que des Clients importants des secteurs de l’automobile, du sucre et des échangeurs de chaleur.

 

Depuis sa reprise par Mutares, La Meusienne a optimisé ses coûts structurels tout en adoptant une stratégie axée sur les bénéfices.


Forts de plus de 50 ans d'expérience, nous nous concentrerons sur la mise en place d'un partenariat fiable pour l'avenir de nos sociétés respectives. Notre dynamisme commercial, l'expertise et le savoir-faire de nos équipes de production, notre flexibilité et notre réactivité, notre support technique vous accompagnera.

 

Au fil des années, notre nom a été reconnu sur le marché comme synonyme de qualité, de savoir-faire et de service.

 

Aujourd'hui, notre production est uniquement dédiée aux tuyaux de traitement pour le transfert de fluide, aux échangeurs de chaleur, aux appareils chimiques,aux aliments et boissons, au sucre.